23 avril 2014

Angkor ... what?

Bonjour à tous, Nico a envie de lire son roman ce soir, je prends donc le relais au clavier. Nous avons passé la journée à la découverte des temples d'Angor en tuk-tuk (le "petit tour"+ Bantei Srei à une grosse trentaine de km). Nous avons commencé justement...
22 avril 2014

Première journée à Siem Reap

On vous avait laissé hier après une longue journée de route, de la Thailande au Cambodge. Une fois une longue nuit de sommeil bien méritée pour tous, un gros petit déjeuner englouti, il était temps de repartir à l'aventure. Nous passons 4 nuits à Siem...
21 avril 2014

Comme une erreur d'aiguillage...

Sandrine vous disait hier que l'on avait de la chance, deux membres du personnel de l'hotel ayant besoin de renouveler leur visa (ils étaient tous deux vietnamien -l'hotel est récent, fait partie d'une mini chaine, et le manager du front desk vient du...
20 avril 2014

On the road again....

Voilà, notre séjour en Thailande se termine. Demain, nous passerons la frontière pour le Cambodge. Le manager de l'hotel est italien, il est originaire d'un bled à une septantaine de km d'Isernia. Je ne sais pas si le coté "compatriote du bout du monde"...
19 avril 2014

Dumbo & Co

Nico insiste pour que je vous écrive le post du jour pour vous prouver que je vis toujours :-) Faut dire que la journée fut bien remplie... Réveil tardif ce matin (probablement un reliqua du décalage horaire, on va dire ca...), douche rapide avant d'avaller...
18 avril 2014

Premier jour, même pas mal...

Comme promis, quelques photos de notre premier arrêt. La vue de notre chambre (le mot ne rend pas justice, en plus de la chambre en elle-même avec le plus grand lit que je n'ai jamais vu, au moins 220cm, on dispose aussi d'un salon avec un énorme sofa...
17 avril 2014

26 heures plus tard

Il ne s'agit pas du titre du dernier film de Danny Boyle, mais bien à peu de chose près, le temps qu'il nous a fallu pour rejoindre notre première escale sur Koh Chang. 12:15 Départ de la maison en voiture pour la gare d'Anvers 14:30 Train Thalys pour...
15 avril 2014

Plus que quelques heures...

... avant de prendre la voiture, puis le train, puis l'avion, puis le bus et enfin le bateau qui nous mènera à Koh Chang pour quelques jours de repos avant de mettre le cap sur la mythique Angkor... A bientôt pour le début de l'aventure ! Biz Miss S.
14 avril 2014

Le soleil à l'horizon....

Après un début d'année bien chargé, quelques jours de vacances nous feront du bien. Plus que quelques petites heures avant de prendre le chemin de l'aéroport, direction la Thaïlande, un petit saut au Cambodge et un retour par la Malaisie. En route pour...