Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
8 octobre 2012

L'aventure commence dans la cité des anges !

Bien le bonjour,

Nous voilà à la fin de notre première journée à Bangkok, première halte sur notre route qui nous conduira en Indonésie.

Vol sans encombre, bien installés, repas de quqlité mais Alix à décidé de faire la java la moitié du vol. Elle s'est finalement endormie après 5h50, après une quarantaine de "j'ai encore faim" (alors qu'elle avait englouti son super plateau mais une hotesse lui avait montré le buffet de snacks et elle avait compris qu'elle pouvait y avaoir autant de TUC, de biscuits au chocolat et de bonbons qu'elle voulait), "j'ai soif" (idem pour les boissons) et "je dois faire pipi" (au final, pas un seul accident depuis notre départ de la maison, donc ca vaut la peine d'y aller souvent). Par contre, quand elle s'est endormie, on n'a plus rien entendu jusqu'à l'aterrisage ou j'ai du traverser l'avion en courant pour un pipi pressant de la miss!

Arrivés a Bangkok, nous avons rejoins notre chouette et luxueux hotel, tradition oblige en début d'aventure. Nous sommes au Eastin Grand Hotel Sathorn. Bien situé, chouette chambre au 32e; à l'étage "executive" qui nous permet pleins de petits plus comme le cocktail du soir qui nous a permis de manger tant de bonnes petites choses que nous zappons le souper.

Une petite sieste puis nous avons pris la direction des magasins de photographie pour Nico (je lui laisse expliquer, je n'y connais rien et on est allée se ballader Alix et moi pendant qu'il prospectait).

De retour à l'hotel, Alix et moi avons profité de la piscine. La grande fête !

Là, il n'est que 20h30 (5h en plus qu'en BE) mais je pense qu'on ne va pas la faire longue, on va se lever tot demain pour profiter de notre journée. 

gros bisous à tous

 

Miss S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances à Vous trois. Voir mail envoyé à Vous deux. Nanou bien arrivée en France.
Répondre
Publicité