Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
20 décembre 2009

De retour à la maison...

Partis à deux, nous voilà de retour en trio à la maison...

Tout va bien, Alix est adorable (à part une nuit un peu difficile le deuxième jour, elle nous permet de nous reposer entre deux têtées et ne se fait pas trop entendre), nous sommes aux anges!

 

A demain pour plus de nouvelles,

 

Miss S. et la famille agrandie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!!<br /> Bienvenue à Alix et toutes mes félicitations aux heureux parents, Alix est superbe, j'espère que vous allez bien et vous gérez au mieux cette nouvelle organisation...<br /> Profitez bien...<br /> Pour ma part, j'ai accouché le 03 décembre. Yanis s(rdt fait attendre 10 jours... 4 kg550 et 53 cm... d'où une deuxième césarienne...<br /> Tout va bien, mais je suis crevée...<br /> bisous à vous trois,<br /> Anne
Répondre
Publicité