Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
19 décembre 2009

Blog à Six mains

Depuis ce mercredi 16 décembre à 14h30, nous sommes trois.

 

Alix, jeune demoiselle pleine de vie de 3425g, a rejoint notre aventure.

Merci à tous pour vos nombreux messages de bienvenue.

 

Beaucoup m'ont fait remarquer qu'il était inutile d'avoir un "objectif à bébé" si je ne partageai aucune photo.
Jusqu'à présent, le temps a légèrement manqué (à la bourre, comme d'habitude, encore aujourd'hui d'ailleurs).

C'est avec un immense bonheur que je vous présente notre fille Alix, en attendant l'occasion pour que vous puissiez connaissance en chairs et en os.

 

 ge.canalblog.com/03/88/352313/47635645.jpg" target="_blank">10

 







 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, wouawwwwww,<br /> Encore plus impatiente de vous voir!
Répondre
M
félicitations alix est tres tres tres mignonne surtout dans un châle de vieille dame...
Répondre
L
Je n'ai jamais ete aussi pressée de voire la frimousse d'un bebe. Je trouve que la maternite te vas a ravir meme si ca fait un peu bizarre.<br /> felicitations aux heureux parents
Répondre
D
Félicitations!<br /> Elle est maginifique.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Quelle joie de voir cette belle frimouse. Eh oui, on les attends depuis plusieurs jours, ces belles photos ! Bravo aux nouveaux heureux parents.
Répondre
Publicité