Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
22 décembre 2009

Des petites nouvelles...

Coucou à tous,

Tout d'abord, mille mercis pour vos gentils messages, sms, mails, visites, pensées, cadeaux,...

Alix est vraiment gâtée et Nico et moi sommes comblés par notre p'tit bout d'femme ! Elle est très sage, ne pleure que quand maman n'arrive pas assez vite pour satisfaire son petit estomac (une petite gourmande quand même mais là, je ne vous dirai pas de qui elle tient, hum!). Heureusement, il y a les bras magiques de Papa qui calment sur le champ tous les chagrins (mes bras semblent beaucoup moins magiques...Déjà une petite fille à son papa..Et un papa complètement fou de sa fille! Je reste sans voix devant le terrible lien qui unit déjà ces deux là...).

Sinon, un peu fatiguée, très maladroite (je casse quelque chose tous les jours...Avant, je partageais mon cerveau avec Mini Miss; à présent, j'ai du carrément lui faire don d'une partie!) et un peu perdue par moment mais dans l'ensemble, je gère plutôt bien mon nouveau statut!

Bon, je dois déjà vous laisser, une petite gloutonne se manifeste : "A la bouffe, maman!"

Pensées hivernales de ...

 

Miss S. et A.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hate de vous voir, je viendrais dans les jours qui arrive, avant la fin de l'année lol<br /> Pour le cerveu, je pense que c'est ainsi depuis toujours tu ne cherche que des excuses! Non?<br /> Je suis heureuse pour vous et vous fait pleins de bisous.<br /> A très vite.
Répondre
Publicité