Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
13 avril 2009

Bye bye China

Salut à tous,

Et bien oui, voila un message avec des accents, des apostrophes et (j'espère) un peu moins de fautes d'orthographe... cela ne trompe pas, nous sommes de retour à la maison.

Nous sommes rentrés hier en fin de journée. Très bon vol; du moins pour moi... Nico avait raison, arrivés à l'aéroport Internationnal de Pékin, on nous a annonçé que l'avion étant bien rempli, nous étions en attente d'un siège. Plus le temps passait, plus le spectre du "upgrade" se profilait. Finalement, 20 minutes avant l'embarquement, une place en éco a été attribuée à Nico et cinq minutes plus tard, je me retrouvais avec un siège en Classe Affaire. On a essayé de parlementer pour avoir un deuxième Business mais sans succès (le seul cahngement possible était 2 Eco... et comme mon chéri est prévenant et attentionné, il m'a laissé la belle place, quelle homme quand même !).

Alors, évidemment, un vol pareil, ca n'a rien à voir... moi dans ces conditions, je veux bien aller en Australie et revenir. Le siège hyper spacieux, multipositions, massages intégrés... Full place étant donné que je n'avais pas de voisin, vue panoramique (3 fenêtres), taille de l'écran doublée par rapport à l'Eco,... Et évidemment le repas gastronomique : champagne au décollage, biscuits apéros Fauchon, repas à la carte (pour moi, ce fut : foie gras et fuits secs, pavé de saumon sauce Noily Prat, assortiment de fromage, sorbet citron et biscuits. Le tout arrosé de champagne et d'un Bourgogne blanc pas dégueu....). Pas mal quoi... Le second repas était un peu moins recherché mais bon...par rapport à ce que Nico a reçu....Et le buffet pendant le vol était fin et varié. Enfin, je ne sais pas si je paierai 2000 euros pour ça quand même (surtout que notre billet était à 320 euros A/R; c'est ce qui s'appelle une bonne affaire !). Je n'ai pas eu le temps de tester le lounge à l'aéroport puisque nos billets ont été attribué au dernier moment.

Après cette chouette expérience, nous avons repris le TGV à CDG pour Bruxelles Midi (en première, puisque le billet était inclus dans le ticket Air France) ou mes parents nous attendaient. Nous voilà à la maison, un peu fatigués (surtout moi, en fait), prêts à recommencer le boulot et révant déjà au prochain départ ( South America????? qui vivra, verra !)

Sur ce, je vous laisse,

Merci à tous pour vos nombreux commentaires; très chouettes à lire à l'autre bout du monde.

Nous posterons des photos le plus rapidement possible

Bisous

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comptez sur nous pour vous motiver pour l'Amérique du Sud... ;-)<br /> <br /> Mais oubliez les A/R à 320euros. Tout au mieux, c'est le prix d'un aller simple...<br /> <br /> On se voit à ArtBrussels? Vous avez des invits? 23 avril pour le vernissage...
Répondre
Publicité