Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
26 juillet 2009

A moi l'Ecosse!

Salut à tous, Désolée pour le silence radio depuis notre retour de Chine; mais comme à chaque fois, le blog ne vit ses heures de gloire que lors de nos périples. Si je vous laisse une bafouille ce matin, c'est que je m'apprète à boucler ma valise pour m'envoler cette après-midi pour l'Ecosse. Au programme : Edimburg, Aberdeen et Glasgow. Dès que j'ai un accès Internet, j'en profiterai pour partager avec vous quelques photos... Je vous laisse déjà, la délicate opération du bouclage de valise m'attend.... malheureusement, fait tout à fait normal dans ce pays, la météo n'est pas clémente et si vous bronzez la semaine prochaine en Belgique, pensez à moi qui serait sous la douche avec 15 degrés! Bon dimanche à tous, Miss S.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité