Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
29 octobre 2008

Quelques photos...

Cédant sous la pression, je profite de ma dernière soirée cambodgienne pour vous poster quelques photos supplémentaire de notre voyage.

Vu que certains ont trouvé les photos d'Angkor sinistres, je ne posterai que des gens...

Deux moines au Wat Phu à Champasak

PICT0054

Un jeune rencontré au détour d'un temple à Angkor, il faisait de superbres portraits modiglianesque, à même le sol. Pour l'encourager, il a eu droit à quelques riels.
Peut-être assez pour  acheter quelques feuilles et un crayon; il pourra ainsi vendre ses dessins  aux touristes, se faire connaitre et devenir riche et célèbre, tout ça grâce à moi! Mouais...
PICT0085

Un gamin rencontré quelque part au Laos, une machette à la main.
PICT0034


Quelques photos de la soirée passée à Luang Prabang, avec les bateaux, les bougies et tous ces gens et leur laolao...
Oui, je sais, elles sont sombres mais c'était déjà la nuit aussi.
PICT0011

PICT0014

PICT0019

La directrice de l'école où nous avons pu exercer nos talents d'anglophones.
PICT0017

Une bande de poseurs rencontrés en chemin...
PICT0009

Et voilà, c'est tout pour ce soir, je vais tenter de poster ce message entre deux coupures d'électricité.

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien c'est cool comme photo et ni trop sombre ni trop rien du tout, juste magnifique, peut-être émouvante. Je ressens la fin de vos vacances...
Répondre
Publicité