Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
29 octobre 2008

Derniere soirée au Cambodge

bonsoir fideles leteurs,

Petit passage avant d'aller me coucher. Nous avons pris notre dernier souper au Cambodge (crabe sauté au poivre de Kampot pour moi et crevettes épicées pour Nico), empaqueté nos fringues et bouclé les sacs. Demain, nous nous levons tot pour reprendre le bus jusque Phnom Pehn (départ á 7h30, arrivée en fonction de l'état de la route). Nous irons directement á l'aéroport pour prendre l'avion qui nous conduira en Malaisie, derniere étape de notre fantastique aventure en Asie du Sud-Est (vol Air Asia aux alentours de 16h).

Nico vient de réserver l'hotel á Kuala Lumpur, je vous en dirai des nouvelles demain soir (si vous etes curieux, c'est l'hotel Imperial Sheraton).

Nous avons passé la journée sur Rabbit Island, comme prévu. Chouette moment de détente sous les cocotiers. Nous avons pratiquement lu toute la journée. Pour nous y rendre, nous avons pris un petit bateau de pecheurs. Sans probleme á l'aller, beaucoup plus agité au retour, j'étais trempée en touchant terre ! Encore un lot de souvenirs á ajouter á notre fabuleuse réserve !

8

Je vous laisse, l'appel de Morphé se fait de plus en plus pressant !

Derniéres pensées cambodgiennes de votre reporters de choc et charme (on n'a que le bien qu'on se fait, hein ;-)

Bisous

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite lecture nocturne avant d'aller me coucher, je suis morte de fatigue. J'ai plus que hâte que tu sois de retour chez nous, j'ai la pression de papote qui augmente mais je te laisse encore un peu de repos avant de me retrouver!!! lol <br /> Et surtout fait toi du bien ;)) Je veux dire n'hésite pas de te flater.
Répondre
P
Et voila enfin un peu de repos dans cette superbe aventure...<br /> Et aussi quelques photos en prime ... <br /> Bon vol vers la Malaisie et bonne visite de Kuala Lumpur...
Répondre
Publicité