Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
5 octobre 2008

J - 4 : une pointe de stress...

Passage éclair avant de passer à table. Juste pour mettre des mots sur la pointe de stress qui me tenaille depuis ce matin. Pas vraiment de raison ni d'évènement particulier, je me suis mise sérieusement à la préparation de mon sac. Comme d'hab, c'est galère. Je prends, je prends pas...oui, mais s'il fait froid (j'ai pourant comme un doute), trop court, trop long, trop serrant ou alors, c'est parce que je suis trop grosse, bouhhh!

Mais le plus ennervant, c'est de voir Nico qui ne semble avoir rien à faire.... Pareil à lui-même, il a décidé qu'il préparerait ses affaires mardi ou mercredi soir après sa réunion. Ahhhhh, là, je stresse (et même pas pour moi, quelle abnégation !).

Sur ce je vous laisse,
Je vais essayer de souper, faut que je profite tant que je n'ai pas encore un ulcère à l'estomac !

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité