Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
6 octobre 2008

J - 3 : une grosse pointe de stress !

Espérons qu'au fil des jours, ce stress ne grandisse pas !

A nouveau course contre le temps aujourd'hui. Bloquée à la maison par la grève, j'ai bossé pour le Musée. Faut que ma liste "To Do" diminue. Je n'ai pas eu le temps de relever la tête, mais je suis loin de l'objectif de rendement fixé. Ce qui n'est pas fait avant mon départ, le sera à mon retour, pas très motivant !

Il me semble qu'il reste tellement à faire avant jeudi matin. A voir Nico si détendu, on ne dirait pas... Pourquoi je ne suis pas si cool? Mon mal d'estomac ne fait qu'augmenter. Ca y est, je crois que l'ulcère va se manifester sous peu... On se croirait en période d'examens! Et ce n'est pas la folle journée qui m'attend demain qui va calmer l'histoire!

Sur ces pénibles lamentations, je vous laisse, en espérant trouver le sommeil,
Bonne nuit

Miss S.

Petit message perso pour mon Papounet, le TGV part de Douai à 7h09

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Relaxe! Take it eeeeeeeeeeeeasy <br /> Bon voyage San & Nico!<br /> <br /> Bisous, <br /> Nele
Répondre
N
Coucou, <br /> Du calme dame sandrine, les vacances arrivent et même si il te reste un milliard de choses à faire, il ne sert plus à rien de stresser. Ton retard se rattrapera après!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité