Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
2 octobre 2008

J - 7 : plus qu'une semaine....

Nico est parti à une réunion qui risque de durer, j'ai suffisament avancé dans le travail que j'avais ramené à la maison, la vaisselle qui ne peut pas valser dans le lave-vaisselle attendra bien demain soir... je prends une petite pause devant l'écran pour vous tapoter quelques mots.

Dans une semaine, nous serons dans l'avion; si mes calculs sont bons (et ça ce n'est pas gagné d'avance vu mes hautes capacités en sciences mathématiques), nous devrions être entre Abu Dhabi et Bangkok. Pfff, quel long temps assise dans cette foutue boîte volante. L'année dernière, quand nous sommes partis en Thaïlande, je ne m'imaginais pas du tout à quoi pouvait ressembler un tel vol. Cette fois, je sais et je suis surtout bien consciente de la durée. Nico est déjà tout fou à l'idée de passer plus d'une dizaine d'heures devant son petit écran perso à jouer et à regarder un tas de films (il a même essayé de trouver la liste des diffusions du mois sur Ethiad mais sans succès). Moi, une fois que je suis dans cette terrible machine, je ne peux plus me concentrer. Même si je suis quand même 1000X plus détendue qu'avant, je reste intérieurement et inconsciemment terrorisée par le fait de me retrouver à des kilomètres du sol sans avoir aucune maîtrisse. Pas la peine donc de penser à lire, ça me donne la nausée. L'IPod me fait mal aux oreilles, pas moyen de suivre un film et encore moins de dormir. En plus, il y fait froid, sec et il faut toujours faire la file au moins une demi-heure pour aller aux toilettes (et vu le stress, mes envies sont assez récurrentes. Et en plus, le trajet siège-toilettes, est le seul autorisé pendant plus de 6h. Un véritable enfer... mais je sais aussi que c'est le prix à payer pour les 21 jours qui suivront... Le mieux est d'essayer de ne pas trop y penser...

Sinon, j'avais prévu, ce soir, un premier "chamboulement de garde-robe" en vue de la préparation de mon sac à dos. Vu la météo caniculaire du jour, je n'ai pas très envie de déballer et surtout d'essayer shorts et t-shirts sans manche. Faudrait pourtant s'y mettre... enlever, remettre, ajouter, supprimer, faire des choix fondamentaux... Encore de chouettes heures d'arrachage de cheveux en perspective !

Là, je crois plutôt que je vais me mettre au lit avec le Routard "Malaisie-Singapoure" que mon sympathique collègue m'a ramené de la bibilothèque. Il faut que je sois au point pour ne pas gaspiller une minute des 24h (un peu plus quand même), que nous allons passer à Kuala Lumpur.

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une douce nuit.

Miss S.

NDLR : Nico n'est pas content car personne n'a laissé un commentaire sur sa "super carte" qu'il vous a mis en ligne (cf postage précédent). A bon entendeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité