Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
16 mars 2008

un dimanche matin en Jordanie...

Salut la compagnie,

Voici quelques mots avant notre depart pour Jerash, je suis super impatiente de découvrir cette cité antique (pour les initiés, nous avons étudié cette ville avec Balty). Super excitée que je suis !

Je n ai pas trop le temps de vous reparler de notre promenade d hier : juste vous dire que la vue du Mont Nebo est á couper le souffle (on comprend que Moise ne s'en soit pas remis !). Par contre la Mer Morte ressemble á un grand lac, je n'imaginais pas ca aussi petit finalement. Assez surprenant aussi, c est le nombre de Check Point que nous avons du franchir dans la région... Faut dire que nous ne sommes pas très loin d'endroits tristement célébres pour ceux qui écoutent les infos. Jericho, Bethleem, Naplouse ou Ramalah se situent aprés la vallée. Mais pas de problème, ici, les gens sont très sympas et terriblement gentils. Une mentalité tout a fait différente de l Egypte.

Bon, je dois vous laisser, Nico s'impatiente,
Gros bisous
Et a ce soir pour la suite de nos aventures

N'oubliez pas de jetter un coup d 'oeil sur les photos que Nico a glissé dans les messages précédents

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les photos sont superb (comme toujours...)
Répondre
J
Bonnes vacances à vous deux et qu'elles soient un peu moins agitées.<br /> A bientôt. J'explique à maman comment mettre un commentaire.<br /> JP
Répondre
Publicité