Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
15 mars 2008

Des photos et quelques mots...

Madaba et mont Nebo


Un petit mot rapide avant d'aller se coucher.

Aujourd'hui, visite de Madaba et ses mosaiques bien connues, mont Nebo et mer morte (trop froid pour s'y baigner pour nous). Aucun soucis aujourd'hui (ma mastercard ce *%@&# de chez avis s'était trompé dans la date de validité, d'où le refus, m'enfin...)

Je vous laisse avec quelques photos (j'ai remis des photos dans tous les anciens posts, j'ai plus trop le courage d'écrire ce soir. Sandrine vous contera tout ça demain (elle dort déjà), au retour de Jerash.

Nicolas

PICT0009

PICT0003

PICT0031

Mont Nebo

PICT0037

PICT0041
PICT0053

PICT0058

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité