Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
15 mars 2008

difficile réveil en terre jordanienne

Bonjour a tous,

Il est 11h 15 local time, on va se décider á bouger un peu.... pas facile de sortir du lit ce matin vu notre arrivée tardive.
Petit déj sympa meme si on fait des travaux dans notre petit hotel et qu on n etend que la betoneuse, la foreuse et les coups de marteau. ca nous pousse á prendre notre courage á deux mains pour bouger d'ici.

Changement de programme comme je vous l'annoncais hier : aujourd'hui nous visitons les églises byzantines du coin pour leurs célebres mosaiques, puis direction le Mont Nebo (il parait que Moise y est mort après avoir pu contempler saTerre Promise; enfin, je vous raconte ce que je lu, moi ... je ne sais pas je n'y étais pas) puis si nous avons encore le temps, petit trempage d'orteil dans la Mer morte (peut etre pas bonne idee puisque j'ai 1001 ecoucrchures aux pieds. Ca risque de faire sacrement mal l'eau salée !).

Ben voilá, on vous laisse...
on vous livre le contenu de notre journée ce soir,
Bisous

Miss S.

Pour ceux qui s'inquiètent, plus de stress, la Mastercard de Nico fonctionne sans probleme selon le Monsieur du 0800...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hallo, lieve mensen, juist gedaan met alles te lezen (we stonden serieus achter want ik ben ziek geweest...)<br /> <br /> al wat tegenslag gehad....maar dat valt vlug in het niets bij het aanschouwen van al dat moois hé!!!<br /> vermoedelijk keren jullie nog eens terug naar Caïro om de rest te bezoeken? of zijn we verkeerd?<br /> mss nog eens samen??? zodat ik met mijn ijverige student wat tips kan uitwisselen...hé nicolas :-)<br /> <br /> we zijn benieuwd naar jullie avontuur in Jordanië want zoals jullie wellicht nog weten hadden we er heel graag bij geweest!!! maar spijtig genoeg laat mijn gezondheid dit momenteel niet toe...<br /> <br /> maar uitstel is geen afstel hé!!! misschien in de nabije toekomst...(en hopelijk nog eens samen...)<br /> voor het moment reizen we mee met jullie via jullie blog en genieten van jullie avonturen!<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> vos amis flamands<br /> xxx...
Répondre
Publicité