Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
9 mars 2008

Ce sac à dos : un vrai dilemme !

(Re)coucou,

Petit passage en ce début de soirée qui me permet de faire une pause dans ma terrible préparation des bagages...

Enfin, je n'ai pas passé ma journée le nez fourré dans ma garde-robe. Loin de là... J'ai passé l'après-midi dans notre belle capitale avec ma collègue lyonnaise en séjour à Bruxelles, histoire de lui faire découvrir les incontournables (Grand Place, Manneken Pis, Bourse, Monnaie,...et evidemment cette après-midi s'est terminée par une orgie de chocolat belge (mal au ventre, bouhhhh!).

A peine rentrée, je me suis (re)précipitée dans mes 1000 t-shirts, 200 pantallons et 150 pulls (non, j'exagère...enfin, Nico répondrait : "rien qu'un petit peu!"). J'ai déjà enlevé, remis, ajouté, supprimé....au moins dix fois des vêtements dans la manne à emporter. Fera-t-il chaud, glacial, venteux, pluvieux; maillot ou bikini, pantallon ou pantacourt ou cette blouse trop courte, trop décoltée, trop transparente, enfin.... trop quoi!

Quel dilemme ! Enfin, c'est chaque fois pareil et encore plus délicat depuis que je porte ma propre sélection sur le dos!

Allez, j'y retourne,

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité