Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
11 mars 2008

J - 1 : dernière ligne droite !

mais alors une très très longue ligne et à vrai dire, pas si droite que ça!

J - 1 : nous voilà enfin à la veille du départ. Et comme je l'avais prédit dans un message pas si vieux que ça : on n'a encore une foule de choses à faire. Enfin, j'en connais un qui a encore plus de raisons de stresser que moi... De mon côté, je viens de boucler mon sac à dos. Bien rempli mais je n'aurais pas pu faire mieux. Entre les pulls et les débardeurs, j'ai longtemps hésité... En bonne belge, j'ai opté pour le compromis : un peu de tout!

Nico, qui est de garde ce soir (espérons que ses patients ne se liguent pas pour le tenir éveillé toute la nuit), doit encore préparer son sac et probablement encore une foule de choses qu'il "oublie" de me dire pour ne pas me faire dresser les cheveux sur la tête. C'est que c'est un ouvrier de la dernière heure mon chéri ! Allez, j'ai l'habitude mais quand même...

Un peu stressée pour le vol (le vent et la pluie qui nous arrose depuis quelques jours ne sont pas là pour me rassurer. Espérons qu'on puisse au moins partir car plusieurs avions sont restés cloués à Zaventem en raison du mauvais temps. Manquerait plus que ça! Mais mieux vaut ne pas y penser et surtout croisons les doigts).

Je repasserai probablement vous tenir au courant de la température dans les heures qui viennent,

D'ici là,

bon début de soirée

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité