Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
9 mars 2008

J - 3 : j'y crois pas!

Si je n'étais pas au courant de ce que mon chéri fait de ses journées, j'aurais quand même un doute. Enfin, c'est assez rassurant, quand la médecine ne paiera plus son homme, il pourra toujours faire du commercial!

C'est quoi se postage de fou sur ses nouveaux super géniaux méga terribles indestructibles sacs à dos (pris en photos sous toutes les coutures dans notre magnifique et désormais mondialement connu salon en cuir rouge!)???? J'avais déjà bien remarqué qu'il en était super fier mais là...

Pour ceux qui se demande : NON, on n'a pas d'action chez le fournisseur ni chez le fabriquant d'ailleurs. Même chose pour l'Antédia.... (quoique, les échantillons sont les bienvenus - si Monsieur le gentil délégué me lit- on peut toujours essayer! Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé ma cure préventive dès hier. Comme l'a si bien écrit Nico, c'est souvent moi qui suis la première malade- si je n'ai pas pris le fameux Antédia cela va de soit ;-)!

Ben voilà, le petit coup de gueule du dimanche matin passé....

Des nouvelles du remplissage du sac à dos? On n'en est pas encore à ce stade terminal...Je suis toujours dans mes opérations de sélection (pas simple comme je vous l'écrivais hier). Lentement mais ...surement (pas comme mon chéri qui commencera à penser à son sac mardi soir alors qu'il restera une foule de choses à faire et qu'en plus il est de garde! Non, je ne suis pas médisante, je constate simplement et surtout... je le connais!).

Pour ceux qui s'inquiète de ma petite santé (comme mon papa qui prend des nouvelles de sa fille via le blog alors qu'il la voit tous les deux jours! oui, oui, c'est de toi que je parle! Maman t'a trahi et me l'a raconté!) : rhume en progression vers la guérisson mais le dos revient à la charge (faut dire qu'il n'a pas été épargné ce WE, j'ai pas mal déplacé, soulevé, rangé,...).

Rendez-vous au prochain postage pour la suite de nos aventures,

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité