Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
4 mars 2008

J - 8 : je suis malade !

Bouhhh, dans une semaine nous serons à la veille du départ et je suis malade...

Mal de dos, grosse fatigue et sinusite naissante, que du bonheur!

Et pourtant, je lutte pour vaincre ces petits soucis, l'appel des vacances doit bien être plus fort que celui du virus!

Un point positif pour m'aider à lutter malgré tout : la météo, tant au Caire qu'en Jordanie, semble être favorable aux bermudas et aux chemises légères. Croisons les doigts! Ca change des chutes de neige d'il y a quelques jours...

Je vous laisse déjà, en espérant pouvoir vous raconter lors de mon prochain postage comment j'ai courageusement vaincu mon mal de dos, la fatigue et surtout la sinusite (ce serait plus agréable sans pour prendre l'avion).

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité