Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
6 mars 2008

J - 6 : toujours malade !

Pfff...pas encore en grande forme. Le dos va un peu mieux mais je suis toujours aussi fatiguée et il ne vaut mieux pas s'entendre sur le rhume...

Un médecin que je connais plutôt bien m'a dit que je trainerais ces saloper... de microbes au moins 7 jours. Cool, juste à temps pour partir...Jusque que je croise les doigts pour que mes sinus soient débouchés pour prendre l'avion car j'en connais un (le médecin en question plus haut, bien enrhumé lors de notre séjour en Egypte de l'an dernier) qui s'est presque tapé le tête de douleur contre le siège devant lui dans l'avion qui nous enmenait à Abou Simbel (sinus bouchés et pression ne feraient pas bon ménage!)...Enfin, moi ce que j'en dis hein... Et après tout, moi je ne peux pas savoir puisque je ne suis pas initiée à la science mystérieuse de ce cher bon vieux Hippocrate!

Des nouvelles de nos préparatifs?

Comme à chaque fois, on stagne un peu à la veille du départ. Mardi soir, on se rendra compte qu'il nous reste une foule de choses à régler comme trouver un hôtel pour la première nuit où on débarquera en plein Caire à plus de 3h du mat ou encore souscrire une assurance (au cas où...) ou trouver des piles pour l'appareil photo ou charger le MP3 ou...

Je ne sais même pas ce que je vais mettre dans mon sac à dos. J'attends encore les prévisions pour la semaine prochaine. En tout cas, cette semaine, la météo était idyllique avec une témpérature frolant les 25-30 degrés. Malheureusement, on annonce nettement plus caillant pour la semaine qui arrive. Enfin, si le Monsieur Météo jordanien est aussi doué que son collègue belge, on risque pas d'avoir trop froid! ;-)

Ben voilà, l'appel du la couette se fait sentir,

Je vous laisse et vous donne RDV au prochain postage (probablement ce WE)

Amitiés de votre petite...

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité