Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
2 mars 2008

J - 10 jours !

Plus que quelques dodos et nous serons au pieds des Pyramides...

Les distraits se diront surement que j'ai de petits soucis avec la géographie car, malgré les merveilles que proposent la Jordanie, il n'y a point de pyramide de ce beau pays. Et ben, non, pour ceux qui n'ont pas bien lu les messages précédents, on s'accorde une escale de deux jours au Caire avant de rejoindre Amman.

J'avoue que pour l'instant, je suis plus excitée à l'idée de déambuler dans le Musée égyptien que de cailler toute la nuit en plein désert jordanien...

Surtout qu'en parlant de température, me voilà encore toute perturbée par les prévisions météo (nos fidèles lecteurs se diront surement que c'est chaque fois pareil; je stressais aussi comme une folle à l'idée de passer 15 jours sous la mousson thaïlandaise). Voilà deux mois que je regarde quasi quotidiennement les prévisions météo sur le net et il n'y a pas deux sites qui sont fichus de se mettre d'accord. Deux ou trois degrés d'écart d'un site à l'autre d'accord mais 10 degrés et un ciel mausade ou un grand soleil annoncé en fonction du site, c'est quand même pas la même chose! Oui, mais moi dans tout ça, je mets quoi dans mon sac à dos????? Avant, je m'en foutais, je tapais 20 kg de fringues dans ma valise et avec un peu de chance et (un grand sourire), c'est Nico qui la tirait....mais depuis que nous avons opté pour les escapades "sac à dos", ça change tout : c'est moi qui porte et ça, c'est moins cool!

Espérons que d'ici le week-end prochain, les sites se mettent d'accord et que les prévisions pour la semaine du 12 mars soient assez cohérentes, si non, je vais avoir les épaules en compote (à moins que je ne profite de la semaine pour me body builder, mais j'ai comme un doute!)!

Allez, je vous laisse, j'ai promis à mon chéri qu'avant ce soir j'aurais choisi un point de chute pour passer la première (demi) nuit au Caire (on atterri vers 1h30 du matin, la nuit sera donc assez courte).

A très bientôt pour la suite des préparatifs,

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité