10 juin 2008

les p'tits trucs à Venise, Gozo et Pise

Comme après chaque escapade, vous êtes nombreux à profiter de nos petites expériences (2454 visiteurs sont passés sur le blog au moment où je vous écrit; certains sont à la recherche d'une chouette guesthouse en Thaïlande, d'autres, du prix d'un taxi...
9 juin 2008

last stop : Pisa !

Coucou, Nous voilà rentrés de cette chouette escapade surprise. Je n'ai pas eu l'occasion de vous poster une bafouille lors de notre dernière étape. Vous ne savez pas donc pas encore que c'était à Pise que nous avons déposé nos valises avant de rentrer...
7 juin 2008

30 ans ... et toutes mes dents !

C 'est encore moi qui prend le clavier ce matin pour vous donner les dernières nouvelles, Nico promet qu'il écrira quan il postera les photos á notre retour. Voilá, notre escapade á Gozo s'achève dans quelques heures. Nous reprenons le ferry pour Malte...
6 juin 2008

farniente sous le soleil maltais

Bonsoir, Petit passage de retour du souper pour vous résumer en deux mots notre journée : ballade (le matin) et farniene au bord de la piscine (l'aprés-midi). On a visité les alentours á pied ce matin, On se serait bien laissé tenter par un petit scooter...

un petit matin sur Gozo

bonjour à tous, Terriblement bien dormi, juste réveillé ce matin par la bruissement de l'eau que crachent trois dauphins de bronze, quatre étages plus bas, au bord de la piscine. Il y a moins agréable comme entrée en matière ! Je vous écris off-line (faut...

Juste un rapide passage pour vous écrire que nous sommes bien arrivés á Mgarr, sur l'île de Gozo (juste à côté de Malte, pour ceux qui sont nuls en géo !). Vol sans encombre de Trévise à Malte, puis longue attente avant de prendre un bus qui roulait cmme...

Bien le bonjour à tous, Je profite de l'attente à l'aéroport de Trévise pour vous écrire une petite bafouille. Malheureusement, vous devrez attendre que nous trouvions du Wi-Fi pour pouvoir me lire, je suis off-line. Malgré la terrible pluie qui s'abattait...

Petit passage rapide avant de quitter notre magnifique chambre vénitienne ... Il pleut sans pratiquement s'arrêter depuis que nous sommes levés, mais heureusement, il fait très doux (je n'avais pas trop prévu ce scénario en préparant ma valise !). Nous...
4 juin 2008

Une surprise ... parmi d'autres !

Une surprise ...  parmi d'autres !
Coucou, Désolée de vous avoir laissé le suspense toute la journée mais nous n'avons du wi-fi que ce soir... Et nous avons été tellement occupés de la journée que je n'ai pas eu l'occasion de poster plus tôt. Levés de puis 6h, comme d'habitude, nous sommes...
3 juin 2008

un dodo et un tout petit peu de stress...

Enfin, c'est Nico qui dit que je suis stressée. A part le fait que je me sois coupée le pouce (juste entre la chaire et l'ongle, ça pissait bien, très agréable !) et que j'ai renversé un verre plein d'eau sur lui, rien de bien terrible comme indicateur...