6 juin 2008

farniente sous le soleil maltais

Bonsoir,

Petit passage de retour du souper pour vous résumer en deux mots notre journée : ballade (le matin) et farniene au bord de la piscine (l'aprés-midi).

On a visité les alentours á pied ce matin, On se serait bien laissé tenter par un petit scooter mais apparement ce n'est pas dans les habitudes du coin !

Nous avons donc marché, sous le soleil (insidieusement caché par une très légère brise marine. Résultat, je suis bien rouge, comme d'habitude !).

Aprés un délicieux repas face au port et un bon petit rosé maltais, nous avons ¨roti¨ au bord de la piscine; on ne se souvient pas quand on a fait les poulets la derniére fois. De temps en temps, il faut bien changer ses habitudes, hein ! Moi, j'ai bien dormi sur mon transat pendant que Nico lisait un roman.

IMGP2272

Avant le souper, nous avons pris l'apéro sur la terrasse de notre chambre,

Les vacances quoi !

Demain, nous reprendrons les airs pour la dernière étape du séjour et pour la dernière destination surprise.

Bonne nuit á tous,

Votre Miss S., encore toute jeunette (enfin, plus que pour deux heures! Snif)