Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
4 juin 2008

Une surprise ... parmi d'autres !

Coucou,

Désolée de vous avoir laissé le suspense toute la journée mais nous n'avons du wi-fi que ce soir... Et nous avons été tellement occupés de la journée que je n'ai pas eu l'occasion de poster plus tôt.

Levés depuis 6h, comme d'habitude, nous sommes arrivés à l'aéroport vers 7h30. Et lá, nous étions tellemet tôt que l'avion n'était même pas encore annoncé (pas possible donc de connaître la destination, Caramba). Nico á essayé de me faire deviner la destination (une énigme tellement tordue que je n'y suis jamais arrivée ... Si je vous dit ¨cochonne¨ vous pensez á quoi, vous?). Finalement, j ai du attendre de me retrouver devant le comptoir du check pour savoir que nous partions pour ... (roulement de tambours) ... la ville des amoureux, Venise ! (pour ceux qui, comme moi, on du mal a voir le rapport avec le mot ¨cochonne¨ : cochonne fait penser á Peguy- la cochonne dans le Muppet Show; Peguy á Guggenheim; fondation S. Guggenheim pour l'art contemporain; et enfin, une des plus grosses collections privées se trouve á Venise et Peguy y est enterré avec ses 15 beloved babies, enfin, ses chiens quoi ! Avouez, ce n'était pas évident !)

Arrivés á l'aéroport de Trévise, nous avons pris le bus jusque l'entrée de Venise puis le Vaporetto jusque le quartier du Dorsoduro oú (nouvelle surprise), nous attendait notre superbe chambre d'hotel dans un palais magnifique avec vue sur le canal (Palazzo Guardi).

PICT0042

Les valises á peine posées, nous avons entamé une longue ballade dans les ruelles véntiennes, détour obligatoire par la place Saint-Marc, le pont des soupirs et les inoumbrables petits ponts donnant sur des places ou des ruelles étroites.

PICT0017

PICT0066

IMGP2235

Retour à l'hotel, petit dodo pour moi (nico a surfé), douche et délicieux repas. On sort du resto, nous avons été très gourmands, mais comment résister en Italie ?

IMGP2248

PICT0060

Mais la surprise n'est pas terminée car demain, nous reprenons l'avion dans l'après-midi pour une autre destination mystère... Il y en aura encore une autre samedi soir. Notre escapade est donc une surprise par étape.
Je vous tiens bien évidemment au courant !

Sur ce, je vous laisse,
Je suis épuisée mais râvie par cette inoubliable journée,
A demain pour de nouvelles aventures,

Bisous masqués de Venise,

Miss S.

PICT0052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité