Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
24 octobre 2012

spa balinais

Je sors à l'instant de 2h de spa, je ne résiste pas à vous confier les impressions très positives du moment...

J'avais réservé une heure de réflexologie et une heure de massage hier au détour d'une ruelle, pas très loin de la villa. Une australinenne qui en sortait m'avait vanté les mérites du lieu et du personnel très qualifié.

Je n'ai pas été décue : endroit très propre (meme et surtout les toilettes que je ne manque jamais de visiter, étaient nickel), décoré sobrement et avec gout, personnel très pro (incroyable petit bonhomme à la taille d'un nain de jardin, épais comme un capellini avec une force incroyable et une technique d'enfer),très calme, petite musique d'ambiance... et à un prix imbattable : 7 euros et 20 centimes pour 2h15 (on ne regarde pas sa montre ici) de pur plaisir. Et en plus, ils viennent vous chercher et vous ramènent à la villa gratos.

Bon, la réflexo, je suis pas convaincue qu'en massant un centimètre bien précis de plante de pied ca soigne ta nuque, ton estomac ou ton dos mais ca relaxe donc...

Idem pour le massage, je n'étais pas hyper rassurée de voir le type debout, en train de faire palper-rouler mon gras fessier mais je me suis super détendue... alors....

Bon pendant ce temps, mes amours ont batifolé dans notre jolie piscine. Là Alix dévore une rame de PEZ (et oui Nadia, meme ici, les fameuses pastilles ont du succès. Pour Alix, le distributeur avec la tete de Mickey bien sur).

A ce soir,
bonne journée à vous tous !

 

Miss S.

Voici l'adresse du spa au cas où : OMG Foot en Body Massage Jl Danau Tamblingam Gg Penjor 5 Sanur (0361)7473977

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super le conseil, je vais a Sanur dans un mois, j'ai hate d'essayer. Merci! Severine
Répondre
Publicité