Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
5 octobre 2011

En direct de Schiphol

Je prends quelques instants pour les premieres nouvelles.

On est donc a Schiphol, en attente de notre vol pour Hong Kong.

 

Aucun probleme dans le train, peu de monde, on a bien fait de le prendre un peu plus tot, deux heures et demi passees assez rapidement.

Note personnelle, il n'y a pas a dire, ils ont tout de meme de bien joli quartier le long de la voie en Flandre, beaucoup de maisons au jardin soigne et/ou a l'architecture contemporaine. Pas qu je ne sois jamais alle en Flandre, mais ici j'ai eu le temps de regarder.

Note pour Ludo
Il y a dans l'aeroport un superbe magasin de whisky, avec une collection assez consequente, par contre le budget est en relation (comme par exemple cette bouteille qui n'attend que de se faire percuter par un sac, juste au bord du presentoir, meme pas peur. Affichee a plus de 7000 euro, il avait l'air bon, mais quand meme).  

Sinon, on apprecie toujours autant cet aeroport, avec ses espaces de repos, ses sieges originaux, ses restos, ses musees etc... On conseille.

 

A plus et bonjour chez vous.

 

NB: desole pour les ccents, j'emprunte le MBA d'un magasin et il n'y a pas moyen de modifier le langage du clvier, je n'ai pas le mot de passe pour se faire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité