Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
10 mars 2010

Alix a 12 semaines....

Coucou à tous,

 

J'espère vous trouver en bonne forme en cette journée ensoleillée...

Ici, tout baigne, Alix se prépare pour son premier "vrai" voyage. Por ceux qui ne suivent pas bien, nous partons mardi en Grèce. Comme d'hab, l'organisation est confiée à Nico, moi, je gère l'aspect logistique et cette fois, c'est pas pour rire avec un bébé! Il faut prendre un minimum sans faire l'impasse sur l'essentiel, ca va être du sport cette valise! Il faut que je m'y prenne tôt pour défaire et refaire à volonté sans tomber dans la crise de panique lundi à minuit!

Alixounette grandit, grandit, grandit.... pfff, c'est affolant... jugez-en par vous-même...

12

14

13

18

19

22

 

Bonne journée !

 

Miss S. et sa grande Mini Miss

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité