Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
9 décembre 2009

On ne se refait pas...

Ce matin, je me suis faite une drôle de réflexion en me demandant quand Mini Miss allait pointer le bout du nez... je me disais que cette attente en devenait presque littéraire : comme Soeur Anne, j'attends mais ne vois rien venir et Mini Miss, joue à l'Arlésienne, celle dont tout le monde parle mais qui ne se montre pas...

Que voulez-vous, on ne se refait pas hein !

Sinon, tout va bien mis à part que je ne dors pas très bien (et que du coup, j'empêche mon chéri de se reposer). Je ne suis même pas fatiguée de la journée, pourtant je me dépense... Pourtant il faudrait bien prendre des "réserves" pour après (je vais regretter ces nuits "perdues").

On m'avait dit que la fin était vraiment pénible, que la seule obsession était de voir cet enfant sortir... je n'en suis pas (encore?) à ce stade-là. Ca viendra bien un jour... Et comme dit Futur Papa, tant qu'elle est là, on sait où elle est ;-)!

Demain soir, j'ai rendez-vous pour un monito de contrôle à Saint-Joseph. On verra ce qu'il en est. En tout cas, je vous tiens au courant...

Douce fin d'après-midi pluvieuse,

 

Miss S., Futur Papa et Mini Miss

GetAttachment_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité