Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
8 décembre 2009

Que de préparatifs ... un beau sapin pour Mini Miss !

Coucou,

Comme je suis toujours en "attente", j'essaie de me trouver des activités variées et actives pour meubler au mieux mes journées. Et franchement, ce n'est pas ça qui manque!

Donc, au programme du jour : aller chez le pépinieriste, choisir le plus beau des Normann et le parer de beaux atours pour le premier Noël de Mini Miss.

Et bien, sans rire, ça m'a pris tout la journée : entre la manipulation du 'toujours vert" (j'avais choisi un petit modèle mais finalement au déficellage, il n'était pas si petit que ça!), le choix des décorations au grenier (je suis d'habitude fan de l'uni mais là, j'ai fait un mix avec les boules rouges, argentées et noires), l'installation et le nettoyage post déco (épines et paillettes partout dans la maison), je n'ai pas vu le temps passer. Enfin, tout est en place, c'est joli, il n'y a plus qu'à placer Mini Miss devant pour une jolie photo souvenir avec le nouvel objectif "spécial bébé" que son papa vient de s'acheter.

Sinon, cette journée d'activité physique m'a un peu fatiguée mais vu les circonstances, je suis en pleine forme...

Bonne soirée à tous,

 

Miss S., Mini Miss et le sapin qui trône dans le salon...

DSC00617

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité