Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
1 décembre 2009

Premier jour à la maison...

Coucou à tous,

Je profite de ma première matinée à la maison pour vous laisser la petite bafouille du jour. Me voilà donc en congé de maternité jusqu'au 6 avril (15 semaines jusqu'au 16 mars puis quinze jours supplémentaires de récupérations pour profiter encore un peu de la Miss avant de reprendre les festivités).

Sinon, tout va bien, les jours qui s'annoncent risquent d'être un peu "déstabilisants", j'ai encore pas mal de choses à faire avant le jour J mais c'est assez perturbant de ne pas savoir quand va avoir lieu le débarquement (euh oui, vocabulaire mal choisi mais vous savez où je bosse hein ;-)

Voilà les nouvelles du front...

Bonne journée à tous,

 

Miss S. et Mini Miss

DSC00611

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou les miss! <br /> <br /> tututut le débarquement s'annonce! J'imagine combien cela peut être déroutant de ne rien savoir et en même temps d'avoir de l'excitation pour enfin voir la petite frimousse de mini miss.<br /> <br /> A la maison aussi, mais pas pour les mêmes raisons... Si tu as besoin d'un coup de main ou de pied ;)...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité