Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
14 septembre 2009

Autour du lac Atitlan

Nous passons aujourd´hui notre derniere journée autour du lac.

Nous en avons profité pour visiter les petits villages bordant celui-ci. Dans l´ensemble, c´est plus ou moins la meme chose, un micro embarcadère (quelques pilotis soutenant quelques planches), une rue qui monte à pic jusqu´au centre du village et en général un marché permanent au milieu de la rue. Beaucoup de fruit (pas cher, 0.5euro la grappe de banane), des poulets, des crevettes, un monsieur qui parle dans son micro pour dire que le prix du mais est élevé parce que la recolte est difficile et qu´il faut nourrir ses enfants et que si je veux, je peux prendre une photo de lui.

PICT0167

Pour les photos, je sais pas quand je vais en poster mais ce sera fait tot ou tard.
Ici, on est dans un internet café, mais je n´ai pas le cable adéquat avec moi, peut etre ce soir.

PICT0173

Demain, on part à Antigua, faut juste que l´on trouve le moyen de transport le plus approprié pour s´y rendre. Et accessoirement, que l´on trouve un logement.

PICT0151

Sur ce, je vous laisse, ceclavier est une torture pour les doigts, avec les touches qui répondent une fois sur deux, on dirati qu´ils ont laissé couler 3 bouteilles de coca bien sucré dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité