Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
29 août 2009

Plus qu'une semaine...

Il est temps de penser un peu à la "valise"...

Ouf malgré l'adorable "parasite" qui m'habite, je peux encore mettre pas mal de vêtements "d'avant"! Rassurant car trouver des fringues de grossesse légers et surtout pas trop moches après l'été, s'apparente à la conquête du Graal! Juste le maillot de bain habituel qui tire un peu vers le bas (style combi de cycliste!); on la fera donc bikini; pas de complexe au moins cette année, le petit ventre ne sera pas un pénible rappel d'un élan de gourmandise !

On fera donc avec ce qu'on a sous la main; en espérant ne pas prendre trop de kilos sur place (moi qui adore les poivrons, je n'arrive plus à les digérer depuis que je suis enceinte...euh, oui, mais il y en a dans tous les plats là-bas...on improvisera une fois devant l'assiette...).

Allez, je retourne à mes essayage; j'ai bien dû essayer la quasi totalité de ma garde-robe estivale ce matin. Il en ressort une première sélection, qui sera ensuite réduite par une deuxième et enfin une dernière quand je me rendrai compte que j'ai des difficultés à fermer le sac (et que Nico râlera devant la masse à tirer)!

Bon dernier week-end d'août à tous (avec une pensée spéciale pour ceux chez qui sonne la fin des vacances. Eh quoi, faites pas cette tête les profs, vous avez eux deux mois !)

Miss S. et Mini Miss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité