Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
27 août 2009

Bientôt les vacances !

Salut à tous,

Les vacances approchent, voilà le blog qui reprend vie, comme à l'habitude!

Des vacances, mais on n'était pas au courant me direz-vous ! Ben non, à part un étrange poste de Nico voici quelques jours, pas un mot...

Pas de la rétention d'informations, ni de l'auto-censure, on attendait juste d'être plus ceetain de partir avant de faire part de la nouvelle au "monde entier"! Le billet d'avion est réservé depuis plusieurs mois mais nous attendions un feu vert de Monsieur le Gyneco pour mettre les voiles...

Comme Nico vous l'a déjà annoncé, on part à trois cette fois. Lady BB, un peu plus de 600 grammes d'énergie nous accompagne. Ben oui, je suis enceinte d'un peu plus de cinq mois et demi. Malgré son jeune âge, la miss est déjà une globe-trotteuse; après la Chine et l'Ecosse, la voilà qui se prépare à filer de l'autre côté du globe. Ca commence bien pour l'empreinte écologique; à peine quelques mois et déjà quelques km en avion dans les ailes!

Vacances un peu moins aventureuses donc cette fois. L'achat d'un sac à roulettes s'est avéré nécessaire, je vais un peu limiter les charges puisque Nico va jouer le rôle de sherpa !

Mon chéri a aussi pensé intensément un itiniraire plus relax qu'à l'habitude, avec des logis un peu moins routards et des moyens de communication moins tape-fesses. Il vient de me faire une petite présentation du périple, très convainquant et alléchant. Plus qu'une bonne semaine; même si d'ici là, j'ai encore pas mal de choses à terminer; mais c'et chaque fois pareil!

Comme d'hab, l'épreuve du bouclage de valise sera pénible. Il faut bouger léger mais point de vue vêtements, je commence à devenir limitée. Je vous rassure, je n'ai encore pris que deux kilos et demi mais on dirait que mes réserves ont déc idé de se concentrer à un seul endroit. Stupéfaction hier, je commence à devoir pencher la tête pour voir mes orteils, gloups!

Ben voilà les dernières nouvelles..

D'autres vont suivre vu le jour J qui approche.

Douce nuit à tous

 

Miss S. et sa demi-portion qui a la bougeote !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité