Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
14 octobre 2008

Luang Prabang deuxieme

Pour ceux qui se demandent pourquoi seule Sandrine poste sur ce blog, sachez que je ne vous snobe pas, que je ne suis pas cloue au lit a cause d une grosse diarrhee (a ce sujet, imutis semble fonctionner aussi bien que antedia mais alors qu est ce que ca a un mauvais gout, vraiment) ou d une malaria quelconque, j avais passe 35 minutes a vous faire un beau texte parseme de splendide photo et une fois clique le bouton "envoi", ce vieil ordinateur bloque. Bam, tout perdu. On ne m aura pas deux fois, je poste d abord mon message, et si tout se passe bien, je remplis le post du dessous avec quelques photos (10 minutes pour mettre en ligne une photo, il n y en aura pas 100). Luang Prabang est vraiment une ville agreable, ou il fait bon flaner au bord de l eau et parmis les temple. Ces deux derniers jours, si on ne compte pas les trois heures passees a trouver notre nouvelle guesthouse (et vous vous doutez bien qu une fois visitees une 30aine de chambres dans des GH situees aux 4 coins de la ville Sandrine a decide que finalement la deuxieme etait la mieux...), nous avons arpente la ville pour en visiter les differents temples et s impregner de son ambiance. J etais bien motive pour louer un velo, surout aue tpout est plat ici, mais on a eu tellement de mal a trouver un loueur que l'on a du se rendre au tourist center pour se renseigner. Et ceux ci nous ont dit que l'on en louait plus aux touristes, interdit, trop dangereux, jambe cassee etc... Je me dis qu il y a du avoir un probleme de traduction, qu ils ont confondu velo et mobilette mais non, j ai insiste et on m a dit que meme si j en trouvais un, la police pouvait le confisquer! Mouais, moi je dis que le syndicat des conducteurs de tuktuk doit etre derriere tout ca, on ne me la fait pas. A part maman, je ne connais pas grand monde pour se casser la jambe a velo, surtout sur du plat, soit. Tant pis pour eux, on a tout fait a pied, na. Demain, on tente de trouver une pirogue, peniche, radeau, kayak, bouee a moteur ou zodiac, n importe quoi qui flotte pour nous conduire au grotte de Pak ou, une grotte plein de budda. Je vais deja tenter de poster ca, puis quelques photos
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité