Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
24 mars 2008

Dur dur retour à la vie normale...

Salut à tous,

Nous sommes de retour en Belgique (en fait depuis hier matin mais nous n'avons pas encore trouvé le temps de vous laisser un petit mot sur le blog).

Long vol de retour. Les 7 heures qui séparaient Abu Dhabi de Bruxelles m'ont paru interminables. Malgré ma grosse fatigue, je n'ai pu dormir qu'une grosse demi heure sur tout le vol. J'ai bien regardé un film (on avait des écrans individuels) mais ca n'a fait passer que 120 minutes...

Nous sommes arrivés vers 9h30 à la maison, puis dodo 2 petites heures avant d'aller dîner en famille pour Paques. De retour vers 16h30, je me suis couchée et... je me suis réveillée ce matin vers 7h45. Une très longue nuit donc... J'en avais bien besoin !

Nico a commencé à traiter les photos; peut être qu'il vous en livrera quelques-unes dans la journée. De mon côté, je vais essayer de vous mettre sur le blog, quelques petites idées et conseils si l'envie vous viendrait de partir sur nos traces en Jordanie.

D'ici là, je vous laisse,

Bon lundi de congé

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité