Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
17 mars 2008

petites nouvelles matinales...

Coucou,

Voici juste quelques mots avant de quitter Madaba et surtout pour vous... son systeme Wi-Fi. Nous allons aujourd'hui á Kerak, une forteresse croisée (un de ces célébres chateaux du désert).
Puis nous remontons sur Amman pour prendre un bus (dont personne ne connait l'horaire) qui nous descendra sur Petra. Théoriquement, nous avons réservé hier un hotel á Petra mais vu les incalculables imprévus qui rythment ce voyage, je préfère rester prudente.

Nous ne savons pas si nous trouverons du Wi-Fi ce soir... au cas oú, on vous écrit demain.

Gros bisous,

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette de vous suivre ainsi.<br /> Superbes photos<br /> Bon trajet vers Petra .Plus rapide peut-etre de prendre un bus là avec horaire inconnu qu'un train ici dont horaire est connu ...;-)<br /> bonnes vacances
Répondre
S
Ssalut misissssssss<br /> Tu donnes envie de visiter la jordanie et la je vais te flater avec un guide comme toi,oui oui Nico on pensera a toi pour immortaliser ses moments.A ce que j'ai pu lire regreterais tu les trains de Belgique??????????<br /> Bon aller je vous laisse profitez bien de vos vacances mon devoir de maman et de "bonne epouse" m'appelle<br /> bisous
Répondre
Publicité