Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
17 septembre 2007

J-2 Il terribile tabla del excel Honte à moi, 3

J-2 Il terribile tabla del excel

Honte à moi, 3 jours sans poster sur votre blog favori (hum...).

Pour me faire pardonner, je vous fais don du tableau excel de notre voyage. Pour pas un balle, gratuit...
De rien, vraiment, ça me fait plaisir (maintenant, si vous insistez, j'accepte les dons, compte paypal sur demande).

Le fichier: Projet_Thailande_2007

Comme vous pouvez le constater, plusieurs options s'offrent à nous, à priori, on opterait pour l'option 3 mais ça reste à confirmer.

Les préparatifs vont bon train: je n'ai pas encore fait mon sac, je n'ai pas encore imprimé les adresses des différents hotels/ghesthouses, je n'ai pas encore rechargé mon GSM/GPS/Ipod/reflex (je vous rassure, c'est pas un tout en un), j'ai essayé de réserver l'hotel à Bangkok mais pas encore de confirmation (en fait, erreur lors du paiement, j'attends confirmation, mais bon, c'est sur atsiat.com, ça semble sérieux), je dois encore passer à la poste, pt-être bien à la banque aussi, tout  ça en une heure maximum demain...

C'est tout juste quoi.
L'avantage, quand on fait tout au dernier moment, c'est que tout va plus vite, et on se pose beaucoup moins de question.

"Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain", disait le sage.

Mouais, Sandrine n'a pas l'air de cet avis, mais bon, moi ça me va très bien.

Sinon, dans la série question idiote, à votre un clavier thailandais, c'est comment? Probablement qwerty, j'espère en tout cas, parce que bon, si c'est écrit comme ça: โปรดรอสักครู่ ça va être plus difficile.

Encore une video?
Allez, pour vous faire plaisir, Badinton, un ami thailandias va vous montrer comment débarasser votre bungalow des serpents qui y paraissent...

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité