Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
17 septembre 2007

Plus que 2 dodos!

"Pas question de m'asseoir avant d'avoir réussi à rentrer l'ensemble de mes menus vêtements dans le sac à dos" : ça c'était l'objectif fixé en rentrant ce soir à la maison...

Et bien, pari tenu, je vous livre virtuellement mes impressions du soir, donc c'est que tout est empaqueté dans le joli sac à dos bleu (même que mon amoureux a le même, si si!).

Beaucoup de ne me croiront pas (surtout ceux avec qui nous sommes déjà partis en vacances) mais je n'ai qu'une bonne dizaine de kg (11,5 kg, si mes calculs sont bons) mais faut pas rire, le sac a déjà un poids respectable vide, alors, c'est de la triche!!!!

Pour ceux qui seraient intéressés, je livre ici un de mes secrets ....
J'ai opté pour la technique de l'emballage individuel de chaque type de vêtement dans un sac hermétiquement fermé (sur lequel je me suis assise pour faire le vide d'air. Assez impressionnée du résultat, il faudra que je développe la technique dès notre retour!).
Espérons que ces sacs protégeront notre chargement de la redoutable mousson, je ne supporte pas l'idée de porter des vêtements humides, ça promet!
Nico ne voulait pas entendre parler de ces sacs mais finalement, il a discrètement piqué quelques exemplaires et s'est mis à emballer l'ensemble de sa cargaison.
Juste entre nous.... vous ne pouvez pas vous imaginer quel sentiment de jubilation m'a envahi quand je l'ai vu utiliser mes sacs plastiques. Hier encore, il trouvait ça inutile et surtout ridicule!

Reste à préparer un petit sac pour la cabine et à faire .... tout ce que j'ignorais que Nico avait laissé en suspend et qu'il prévoit pour demain.
AAAAAhhhhhhh, détrompez-vous, je suis très calme! Tellement zen que j'ai bien compris que mon chéri soupçonne une prise cachée de Xanax... Et bien, non... promis, juré, craché, c'est que du calme bien naturel!
A vrai dire, je me surprends moi-même (et mon entourage qui a déjà du supporter pas mal de vacances en avion et qui, du coup, ne me reconnait plus !).

Allez, espérons que la nuit soit aussi sereine,
Faudrait pas faire un cauchemar aujourd'hui, hein!

Rendez-vous demain pour les dernières impressions avant le grand départ ...

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut salut, j'adore votre blog. Sandrine comme d'hab formidable de stress et d'organisation.Vous m'impressionnez quel périple!!!!<br /> Allez profitez en bine, je suis sûre que cela va être démentiel!!!<br /> bisous<br /> nénette
Répondre
Publicité