Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
9 septembre 2007

Cette fois, je me lance!

Moi qui écris si souvent, je me retrouve bloquée devant l'écran du portable depuis de longues minutes...
Par où commencer?
Pas facile d'ordonner ni de mettre des mots sur ma cogitation du moment...
Allez, cette fois, je me lance!

Chers parents, amis, collègues ou illustres inconnus,
j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre premier blog.
Vous savez ce truc dont tous le monde parle mais que personne ne peut exactement définir...

Je déteste ce mot, j'essaie de fuir la communication virtuelle et voilà que la semaine dernière, j'ai rassemblé toute ma persuasion féminine pour convaincre mon petit mari de créer un blog qui serait alimenté par les récits de nos vacances toutes proches.

Et pourquoi un blog?
Un blog pour vous emmener dans notre sac à dos et vous faire partager l'aventure que nous nous apprêtons à vivre,
Un blog, plus sympa et surtout moins restrictif, qu'un Email pour vous donner de nos nouvelles,
Un blog qu'on pourrait relire, une fois rentré, pour se remémorer notre périple en terre de Siam,
Un blog pour consigner les récits et les photos de nos prochaines escapades....

Croisons les doigts pour que ce nouvel outil technologique soit à la hauteur de toutes ces espérances...
Je vais essayer de m'y appliquer, jours après jours, aventures après aventures, ici comme à 10.000 km de notre "chez nous"....

Je pensais rédiger ce délicat premier message "à quatre mains" mais mon chéri préfère la jouer perso...
Pas grave, on respectera les règles auxquelles j'ai dû me plier (chacun son message, chacun son avis) en échange de la création du site (et chacun son job; moi ce sont les "vieux brols", certainement pas la technologie!).

Ben voilà, je les ai écrites ces quelques lignes d'"intro".
Comme quoi, fallait juste s'y mettre!
Mais je ne m'inquiète pas, j'ai de la matière pour les prochains messages; 10 jours nous séparent du départ et je sens qu'ils seront assez soutenus, entre la préparation des bagages, les derniers rappels de vaccins et le stress (de l'avion?) qui, à mon avis, ne va plus tarder à se manifester (je l'avais presque oublié celui-là!).

Bonne lecture et...
à tout bientôt.....

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité