Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
9 septembre 2007

Premier contact

intro

Un blog?

Mouais...
De prime abord, cette idée lancée par Sandrine me laissait un peu froid. Je n'y voyais qu'une contrainte à rajouter à notre voyage, une coquille vide de plus abandonnée sur le web, voire même un sujet de dispute.

Et puis, petit à petit, cette idée devenait de plus en plus attirante.
Un lieu d'expression qui non seulement nous permettrait de partager notre périple en Thailande avec tout le monde, mais irait bien au delà.
Une vitrine sur le monde, permettant enfin la reconnaissance de notre talent par le plus grand nombre.

A nous la gloire, la fortune, les f...

Hum, je m'emporte déjà là.

Enfin soit, tant pis pour vous. J'ai signé.
Juste quelques règles: chacun sa plume, pas de droit de regard sur les écrits de l'autre avant "publication", deux blogs en un en quelque sorte.
Deux points de vue souvent différents mais complémentaires aussi.

En espérant que vous aurez autant de plaisir à nous lire que nous en aurons à faire vivre ce blog...

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Puis-je me permettre de vous souhaiter bonne route?
Répondre
Publicité