Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
19 mai 2023

Le petit train qui s'en va vers la montagne...

Après une très belle nocturne organisée de mains de maître (si je ne me fais pas de compliments qui les fera? On a quand même accueilli le double de visiteurs par rapport à l'an dernier !), me voilà en route pour Annecy, lieu du we annuel du club de Nico.

Thalys Bruxelles Midi - Paris Nord

IMG-20230519-WA0012

IMG_20230519_115906RER jusque Paris Gare de Lyon (tout juste, avec 20 min de retard de Thalys)

Et enfin le TGV pour Annecy. 

Je m'approche tout doucement de ma destination finale. 

With love from Aix-les-Bains

IMG_20230519_155833

J'ai laissé le soleil à Bruxelles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité