Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
5 avril 2016

Increvable...quand je vous le dit!

Bonsoir à tous,

J'aurais du m'équiper d'un compteur pour faire taire les incrédules. Je suis certaine qu'on dépasse de loin les 10-15km de marche journalière dans cette magnifique ville.

Au programme du jour:l'intérieur du Panthéon, le lancé de la piécette dans la fontaine de Trévi (prise d'assaut par les touristes mais on final,on sait franchement sa faire une place confortable), le magnifique plafond en trompe l'oeil de Saint Ignace, la piazza Barberini et ses tritons, un concert à la Trinité des monts,les escaliers en rénovation de la place d'Espagne, le spectacle assez rigolo du "vidage" du contenu d'une fontaine, l'ascension du Finco,le parc de la villa Borghèse (plaine de jeux et ballade en poney pour Alix.elle l'a bien mérité) et sur le chemin du retour,petit détour par Santa Maria della vittoria pour partager un moment d'extase avec sainte Thérèse (ma Bernin préférée). 

Bonne nuit à tous,

 

Celles qui ont bien visité vous saluent!

 

A&S j

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité