Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
5 mai 2015

Bleu comme le ciel et ... la moitié de mon corps

Bonjour à tous,

Juste quelques mots pour vous donner des nouvelles de l'estropiée.

Bonne nuit grace aux multiples drogues administrées par mon médecin privé. J'arrive enfin à bouger mon bras sans voir des étoiles. Je crois que je vais virer l'echarpe avec laquelle je crève de chaud et j'ai mal au cou.

Dans l'ensemble, tout va donc bien.

J'ai juste mal du petit orteil à la racine des mes cheveux, du coté droit et je suis tacheté de bleus. Nico a changé mon pansement. Comme dit Alix : beurk !

On part en balade, pas question de perdre plus de temps ;-)

Merci à tous pour vos petits messages et mails et bon mardi !

 

La Schtroumpfette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, comment va la cascadeuse? Heureusement, qu'elle est entre de bonnes mains. Camelia est impatiente de revoir Alix, elle lui envoie de gros bisous! ;-)
Répondre
N
Contente de te savoir en forme malgré ces péripéties. Bisous
Répondre
S
Heureusement que c'est arrivé dans une grande ville comme Chiang Maï qui dispose de toutes les infrastructures médicales. Pas sûr que cela aurait été aussi simple dans le triangle d'or ou en pleine campagne birmane.<br /> <br /> Enfin, ce n'est pas trop grave quand même.<br /> <br /> Bonne continuation et prudence!
Répondre
S
Pauvre Sandrine!!! Nous te souhaitons un bon rétablissement! Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Nous vous souhaitons une douce et sereine journée.
Répondre
Publicité