Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
8 octobre 2013

J -1

Record battu : j'ai bouclé mon sac (mes petites affaires et celles d'Alix) plus de 24h avant le départ! Du jamais vu!

Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite, il reste encore 1OO1 petites choses à régler avant de mettre le cap sur le Myanmar (le Birmanie si vous préférez, ca au moins tout les monde connaît!).

Départ demain vers midi, direction la gare de Bxl Midi -> Thalys jusqu'Amsterdam -> vol direct jusque Bangkok où nous retrouverons Grand-Mère et Grand-Père qui terminent leur périple Lao-Thaï. Après un peu de repos en famille à Bangkok, nous reprendrons un vol vendredi après-midi pour Yangoon, enfin la Birmanie!

Bonne journée sous le soleil à tous!

 

Miss S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les vacanciers, alors c'est parti pour de nouvelles aventures. ... cool on attend vos premiers messages et photos avec impatience, il paraît que c'est très beau la Birmanie. Nous aussi sommes en vacances mais nous ne partons que quelques jours et que à Nantes et que en voiture, j'avoue c'est bien moins glamours que vous...! Sinon tout va bien pour nous, nous n'avons toujours pas eu le temps de programmer de séjours par chez vous, c'est la honte et j'y pense souvent....! Surtout qu'on a de nouveaux vins et fromages à vous faire goûter!!!! Bon voyage et excellentes vacances à vous. Gros bisoox. Barbara.
Répondre
Publicité