Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
23 février 2011

Ouvrons les paris....

L'hiver se dirige tout doucement vers la porte de sortie... le printemps se prépare à pointer le bout du nez...la période des vacances se rapproche !

Voilà de quoi mettre un peu de soleil dans nos journées grises et glaciales !

Les billets d'avion sont achetés, les dates fixées (fin mars-début avril)... YES !

Mais où???????? Je vous laisse le temps de deviner....(pour ceux qui savent déjà, je compte sur vous pour laisser un peu de suspense) ! Toutes vos propositions sont bienvenues dans nos commentaires....

Un petit indice? .... Toujours plus à l'est, en quête de spiritualité.... (comme je suis poète de grand matin!)

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La compétition n'est pas rude... Je suis seule ?!<br /> <br /> Alors, je fais trois propositions: La Malaisie? Le japon? ou peut-être l'Indonésie?<br /> <br /> En tous les cas, très bon voyage et vivement les photos parce que nous on doit patienter jusqu'en juillet ;-(
Répondre
Publicité