Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
14 juin 2010

Dublin : acte 3

Troisième jour à Dublin, les choses "sérieuses" ont vraiment commencé, nous voilà en plein colloque... du bien et du moins bon....

En plus des différentes communications, nous avons été guidés dans la très bonne exposition "Soldiers en Chiefs" du Musée national (section militaire) puis nous avons pu visiter la terrible prison "Kilmainham gaol" en fin d'après-midi. Une visite qui fait froid dans le dos !

Ce soir, nous avons mangé au QG des forces irlandaises (mess des officiers mais cuisine douteuse). Chouette discussion avec notre voisin de table, un collègue britannique qui est fréquemment appelé comme conseiller "armes" sur des films "historiques" (le nouveau Robin Hood, .... et son meilleurs souvenir, la trilogie du "Seigneur des Anneaux"). Chouette job...

Je vous laisse, encore un peu de travail m'attend avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée. Demain, je monte en première ligne pour notre communication. Espérons que la nuit m'inspire pour briller demain avant-midi dans la langue de Shakespaere !

Douce nuit !

 

Miss S.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité