Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
10 janvier 2010

Fin de week-end sous la neige...

Salut à tous,

J'espère que vous n'avez pas rencontré trop de problèmes avec la météo. Ici, c'est très praticable mais apparemment ce n'est pas le cas partout. Moi qui voulait de la neige pour accueillir ma fille, je suis servie !

Chouette petit week-end qui se termine...Là, Alix se prélasse dans l'écharpe de portage avec Magic Papa. Elle a dormi quasi toute la journée dans son hamac Amazonas, elle adore et c'est trop mignon de la voir se balancer, le sourire aux lèvres! Je veux le même en version adulte!

Malgré vos nombreuses demandes, je n'arrive pas à poster des photos. J'essaie d'y remédier au plus vite...

Bonne fin de week-end,

 

Miss S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité