Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
28 décembre 2009

Les nouvelles du lundi...

Salut à tous,

Désolée de vous laisser dans le vide de nouvelles, disons que je suis bien occupée entre les fêtes et la gestion de mon nouveau statut.

Le premier Noël d'Alix s'est bien passé, elle nous gâte par sa sagesse (sauf hier, désolée Steph!) et nous laisse récupérer la nuit (une têtée autour de minuit, puis vers 4h du matin et 8h. Toutes les quatre heures au début, ca pourrait franchement être pire !). La journée, elle dort beaucoup.

Nico n'a pas pris beaucoup de photos depuis notre retour de la Mat. Je vais essayer de vous poster dans la journée quelques-unes des miennes, mais soyez indulgents, je n'ai pas qu'un petit appareil bien loin d'avoir un objectif "spécial bébé"!

Nico est allé à la Ville de Mons ce matin pour déclarer la Miss. Enfin...il ne nous restait que deux jours pour le faire...Hum, faut pas faire mentir notre réputation de "d'ouvriers de la dernière heure" hein!

Je vous laisse pour aller nourrir notre petite choupinette,

Bon début de semaine à tous, profitez bien de ce congé et du rayon de soleil qui éclaire cette mi-journée!

 

Miss S.

 

Une petite dernière de la Mat...

DSC00644

 

Sur le cadeau de Noël de Papa et Maman, mon nouveau copain, Igor le Lion Lilliputiens...

DSC00668

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, c'est les 20 premières années les plus difficiles...lol<br /> <br /> Elle mimi, mini miss...passer de bonnes fêtes;-)
Répondre
Publicité