Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
5 décembre 2009

Que de préparatifs ... les dragées

Ca y est, j'ai fini le "conditionnement" des poit'd'sucs, comme on dit par ici (ben oui, on n'habite pas la capitale nous !).

Petits sachets, pyramides en kraft, bourses en tulles, lacets de cuirs ou d'organza, quantité (selon mes recherches sur le sacro-saint Net, toujours un nombre impair!),... n'ont plus de secrets pour moi! Il faudra juste mettre la touche finale après que la Miss aura pointé le bout du nez en inscrivant sur les cartons son joli prénom et la date.

Finalement même Nico qui n'est pas un as du "bricolage de fille" (pour le bricolage de mec style électricité, abattage de mur ou travaux lourds, je vous rassure, il est même bon) a contribué à la tâche! Pas simple avec des gros doigts (c'est lui qui le dit) mais un bon coup de main quand même!

Sinon, petite baisse de régime pour moi. Apparemment mes deux jours dignes de l'"Accro du Shopping" ont encore permis à Mini Miss de descendre. C'était un peu l'objectif mais bon... De toutes manières, faut qu'elle patiente encore quelques heures : aujourd'hui le médecin est en déplacement à l'étranger et demain, c'est la Saint-Nicolas... C'est nul d'avoir son anniversaire à la Saint Nicolas :-( Enfin, paraît que j'ai pas grand chose à dire; ça commence déjà....

Bon samedi soir à tous et déjà bonne Saint Nicolas !

 

Miss S. et Mini Miss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité