Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
21 novembre 2009

Que de préparatifs ... la chambre !

WE de travail en perspective... (pour le futur papa; moi, comme les pestiférés du Moyen Age, dès que je m'approche, je me fais jeter !). Nous recevons la chambre de Mini Miss aujourd'hui. Là, on attend la livraison de Dreambaby (prévue entre 8h et 14H, j'espère qu'ils ne vont pas tarder!).

Futur-Papy a déjà exercé ses talents de peintre-menuisier pour donner aux murs ses jolies teintes lime et taupe (Quoi, même pas rose et bleu???? Beurk non !), reste maintenant à monter le lit, la commode, la garde-robe et la table de chevet. Futur-Parrain vient prêter main-forte à son grand frère pour mettre tout cela en musique!

Je vous livre l'une ou l'autre photos dès que ca commence à prendre forme....

Bon début de WE à tous,

 

Les Miss

 

15H45...toujours pas de chambre en vue!

Pas rapide le livreur de Colruyt!

 

16H00...suffisait de râler, le livreur vient de partir. La chambre est là!

 

19H00 Ca Cloue, ça colle, ça visse...Le chantier !

DSC00584

 

22H50 Chéri reconduit Futur Parrain, ils sont morts crevés mais la chambre est montée! Super !!!! Merci les hommes!

DSC00587

DSC00588

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité